Bienvenue chez Françoise

Face à Nantes, on prend le bateau pour traverser la rive gauche de la Loire en moins de dix minutes et on se retrouve comme dans un village au bord de la mer... En fait c'est en bord de Loire... à Trentemoult exactement!

Ici les façades des maisons se déclinent en couleurs chatoyantes et irisées....C'est un ancien village de pêcheurs et de dockers et il semble que le temps se soit arrêté le long du quai, dans ses guinguettes et cafés dont les terrasses se remplissent dès qu'un rayon de soleil apparaît et qui enchantent les flâneurs du dimanche !

Dans une ruelle colorée, deux petites chambres d'hôtes décorées sur le thème du voyage ... Jules Verne... vous attendent... à deux pas de la Loire et du bateau !

Vous cherchez un lieu plein de charme
et atypique pour vous reposer ?

Trentemoult est aujourd'hui un port de plaisance. Les habitations trentemousines ont façonné un village coloré, biscornu aux ruelles étroites où les Nantais peuvent se retrouver sur un air de guinguette. C’est dans cette ambiance conviviale que Jean Loup Hubert tourna en 1991 la “Reine Blanche”.

C'est dans ce cadre plein de charme et reposant que je vous propose
mes chambres d'hôtes pour un sejour inoubliable !